Une brillante campagne pour lutter contre l’abandon d’animaux domestiques

2017indiaadoptionrect-fb-58f884273df61

L’adoption responsable est un acte d’amour. Chats, lapins, chiens… tous ont le droit à une seconde chance après avoir connu l’abandon. Pour sensibiliser un maximum de foyers à cette réalité, une association de protection animale indienne a récemment eu l’idée d’une brillante campagne.

Pour lutter contre ce fléau et permettre aux petits malheureux d’enfin trouver leur parfaite famille, la World For All Animal Care And Adoptions basée à Mumbai – aidée par les talents du photographe Amol Jadhav et du directeur artistique Pranav Bhide – a imaginé une campagne de sensibilisation à l’adoption d’une puissance sans égal.

Le message que souhaite faire passer l’association au travers de sa campagne est clair : un animal, petit ou grand, est aujourd’hui un membre à part entière de la famille dans laquelle il vit. Il peut être un enfant, un frère de cœur, un confident, un complice… et après avoir vécu le pire, il n’aspire qu’au meilleur. Généralement reconnaissant, il fera même son possible pour vous combler à la hauteur de ce que vous lui donnerez.