2 étudiantes en photographie conviées par Canon au festival Visa pour l’image – Perpignan

Visa pour l'image

Les étudiantes en photographie 3ème année de MJM Paris, Lara Priolet et Mariane Legay, ont eu la grande chance de participer au 29ème Festival International de Photojournalisme Visa pour l’image.

Invités par Roch Lorente et José Branchard, responsables de la photo professionnelle de Canon France et Europe, elles ont, durant ces quelques jours, pu présenter leurs photos et books (à l’agence Magnum notamment), assister à différentes conférences, découvrir plusieurs expositions et surtout échanger avec de nombreux professionnels du milieu de la photographie.

Une expérience unique dont est à l’origine Nelly Perlade, intervenante dans la section Photographie à MJM Graphic Design.

Lara Priolet témoigne : « Un immense merci à Canon France et Europe pour cette super semaine au Visa pour l’image, ce fut un honneur d’être la grâce à vous ! Cette semaine a été pleine de découvertes, de magnifiques rencontres et d’émotions ! Mille mercis à toute l’équipe Canon présente cette semaine, adorable et toujours là pour nous ! Et merci à Nelly Perlade qui est à l’origine de cette superbe expérience. C’est donc la tête pleine d’images et de projets que je repart de ce Visa ! À tous, Merci ! » 

Nous remercions chaleureusement Roch Lorente, José Branchard, Canon France, Canon Europe et Nelly Perlade d’avoir offert à Lara et Mariane cette opportunité unique de participer et d’assister à un tel évènement.

Visa pour l'image Visa pour l'image Visa pour l'image Visa pour l'image Visa pour l'image Visa pour l'image Visa pour l'image Visa pour l'image Visa pour l'image Visa pour l'image Visa pour l'image Visa pour l'image Visa pour l'image