Les projets artistiques d’Alexandre Pierre – Épisode 2 : BREIZH 4K

Photo BREIZH MJM

Au cours d’une série de 3 épisodes, nous allons vous présenter les nombreux projets artistiques d’Alexandre Pierre, étudiant en Web Design à MJM Nantes. Du dessin à la photographie en passant par la vidéo, découvrez chaque semaine une facette de son univers.

Pour ce deuxième épisode, on vous présente sa création vidéo « BREIZH« , réalisée en timelapse sur une durée de 4 mois (4 jours/semaine) entre septembre et décembre.

Ce projet est né de son envie de rendre hommage à la Bretagne avant son départ pour la Nouvelle-Zélande. Si le bout du monde est attirant par son exotisme, il lui paraissait important de prendre le temps de visiter sa région natale avant toute chose.

La Bretagne regorge d’endroits encore trop peu connus qui n’attendent qu’à être découverts.

Avec une résolution en 4K, 20 000 photos utilisées et plus 130 000 vues sur Youtube, BREIZH est une superbe réalisation de 3 min 17 qui a su conquérir le coeur des Bretons.

On vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain épisode !

Toutes ses autres créations sont à retrouver sur ses réseaux sociaux et son site web :
– Facebook : Photographisme
– Instagram : Alexandre Pierre
– Youtube : Alexandre Pierre
– Site Web : Alexandre Pierre