MJM Lille et ses conférences, haut lieu d’échanges et de rencontres

MJM Lille

Neuf mois après sa première rentrée, le campus de MJM Lille s’impose déjà dans le paysage entrepreneurial et artistique lillois comme un haut lieu d’échanges et de rencontres. 

En effet, de nombreuses conférences ont été organisées au sein même de l’école sur des thématiques riches et variées. Organisées par MJM Graphic Design ou par un acteur externe, ces conférences sont des évènements qui apportent un véritable plus aux MJMiens lillois, leur permettant de se créer un réseau, de s’ouvrir sur d’autres thématiques et donc d’élargir leur champ de compétences.

À titre d’exemple, début avril, Jérôme Michalak, co-fondateur de My CV Student, est intervenu dans l’amphithéâtre (photo 1) sur le Marketing de soi et a proposé aux étudiants des conseils pour optimiser leur recherche de stage, d’alternance ou d’emploi.

Également, le campus a eu la chance d’accueillir une conférence organisée par le Programme Big Boss (photos 2 à 5) qui donnait la parole à des Lillois ayant fait le pari de l’entrepreneuriat, partageant leur parcours et leurs meilleurs conseils pour oser cette voie.

Un dynamisme et une ouverture sur l’extérieur qui s’inscrit dans la pédagogie de l’école et qui va perdurer dans le temps.

MJM LilleMJM Lille MJM Lille MJM Lille MJM Lille