Welcome House : le projet entre MJM Graphic Design et BNP Paribas

Welcome House

Au cours de l’année 2017/2018, les étudiants en Architecture d’Intérieur et Décoration d’Intérieur 3ème année de MJM Paris, ont pris part au projet de réaménagement de l’espace d’accueil de BNP Paribas Recrute

Tout a commencé par un brief de Nadia Guermazi-Renucci, directrice recrutement, mobilité & formation France qui a fait part aux étudiants des enjeux et des directions du projet afin qu’ils proposent en groupe et devant un jury de professionnels leur concept final.

Inspirées par les New Ways of Working plébiscitées au sein du Groupe, les équipes internes et les étudiants ont travaillé sur ce projet de transformation de l’accueil en mode Design Thinking. C’est ainsi que la Welcome House est née, un concept respectant 4 besoins essentiels : l’utilité, l’interactivité, le bien-être et l’authenticité.

Un projet déployé au sein des murs de BNP Paribas Recrute courant 2018 et inspiré de la nature et des ondes positives. Le résultat final est à découvrir sur les photos ci-dessous.

Nous sommes très fiers du travail accompli par nos étudiants tout au long de ce projet et remercions la société BNP Paribas pour cette belle opportunité et la confiance accordée à nos deux sections !

Article de la BNP Paribas présentant le projet : https://group.bnpparibas/actualite/welcome-house-bnp-paribas-espace-convivialite-candidats

Welcome House

Welcome House Welcome HouseWelcome House