3 étudiants en photographie de MJM Paris conviés par Canon au Visa pour l’image – Perpignan

IMG_9265
Thomas Arnoux, Joséphine Bicharell, et Marine Thomas, tous trois étudiants en 3ème année photographie à MJM Paris ont eu la grande chance de participer à la 30ème édition du festival de Photojournalisme Visa pour l’image.

Invités par José Branchard, Roch Lorente et Alain Tombois, responsables de la photo professionnelle de Canon France, cet évènement a été l’occasion pour eux de côtoyer et d’échanger avec des professionnels de la photographie, assister à des conférences ainsi qu’à des expositions. Un séjour très enrichissant pour ces 3 étudiants qui ont pu se rendre compte, notamment, de la réalité du monde de la photographie de reportage.

Une expérience unique dont est à l’origine Nelly Perlade, intervenante dans la section Photographie à MJM Graphic Design.

Nous remercions chaleureusement José Branchard, Roche Lorente, Alain Tombois, Canon France, Canon Europe et Nelly Perlade d’avoir offert à Thomas, Joséphine et Marine cette opportunité unique de participer et d’assister à un tel évènement.