Que devient Rozenn Bonenfant, ancienne étudiante de MJM Rennes ?

33995356_1064231083753861_158754133132705792_n

Rozenn Bonenfant, un talent cultivé de longue date par cette ancienne du lycée de la Fontaine-des-Eaux, diplômée après le bac de l’école rennaise MJM Design Graphic, où elle enseigne désormais pour la formation en Visuel Merchandising. Rozenn Bonenfant a aussi créé un concept génial qui consiste a dessiné des portraits de famille très originaux, de parfaits cadeaux qui lui valent un beau succès.

De Lyon à Paris en passant par Rennes, New York ou Casablanca, les portraits de famille de Rozenn Bonenfant ont déjà fait un joli bout de chemin. À peine deux ans après avoir inventé ce concept original, la native de Dinan (Côtes-d’Armor) a répondu à plus de 200 commandes de ces oeuvres uniques. « Le bouche-à-oreille et les réseaux sociaux fonctionnent bien, et certains sites de cadeaux « branchés » m’ont donné pas mal de visibilité à Paris et dans toute la France »

Ce succès, La Petite Marchande de Couleurs – son nom signature – le doit beaucoup au concept original qu’elle a mis au point, et à son talent d’illustratrice. Elle dessine pour décorer les chambres d’enfants, de son trait léger, doux et délicat, avec cette touche de couleurs pastels qui est aussi sa marque de fabrique.

Son concept ouvre des possibilités impensables en photo. « J’ai pu contenter une famille éparpillée de par le monde, réunie sur la même image. D’autres m’ont demandé de représenter un membre décédé au milieu de la famille ». Aujourd’hui, La Petite Marchande de Couleurs a une nouvelle idée dans son sac : « Représenter des souvenirs de famille pour lesquels on n’a pas de photo ».

Pour découvrir son univers artistique et ses créations sur ces réseaux sociaux :
Facebook : La Petite Marchande De Couleurs
Instagram : La Petite Marchande De Couleurs
Pinterest : La Petite Marchande De Couleurs
Boutique en ligne  : La Petite Marchande De Couleurs