MJM Paris : Conférence Photographique avec Boris Rozbroj

Boris Rozbroj

La seconde « Conférence Photographique » organisée par Nelly Perlade était avec Boris Rozbroj. Un jeune photographe spécialisé dans la Nature Morte et la Mode, avec les étudiants Photo de l’École MJM Graphic Design.

 

Photographe professionnel au parcours atypique, Boris commence sa carrière en tant que sportif professionnel dans le Roller. Il participe à des championnats internationaux ce qui lui permet de parcourir le monde. Mais à un moment, il décide de devenir photographe professionnel et comme toujours , lorsqu’il décide d’entreprendre, il fait tout pour atteindre son but et intègre l’école MJM. C’est certainement son expérience de sportif professionnel qui lui donne ce mental. Passion, détermination sont ses moteurs.

 

Sous son air calme, c’est un photographe exigeant qui a toujours su ce qu’il fallait faire pour atteindre son but : devenir photographe professionnel. C’est chose faite, il collabore avec des marques telles que Sephora, Make Up forever, L’Oreal, Ioma… Il aime autant réaliser des photographies de Nature Morte que de Mode.

 

Ce fut une belle conférence où les étudiants ont pu mieux comprendre leur futur métier. Un grand merci à Boris Rozbroj pour ses précieux échanges et conseils.
 Et pour conclure, j’ai l’énorme privilège et plaisir de vous dire que Boris fait partie de l’agence de Nelly Perlade.