MJM Paris : Rendez-vous chez Canon France !

l'éqipe de Canon avec la classe de photographie de chez MJM Paris

Les étudiants de Paris en Photographie de l’École MJM Graphic Design ont eu le plaisir de venir dans les locaux de Canon France.

Un grand merci à l’équipe de Canon France pour leur invitation et leur accueil chaleureux !

Que les étudiants étaient déjà en possession d’un boitier Canon ou pas, Alain Tombois leur a exposé tout ce qui se faisait sur le marché de la photographie : du boîtier à l’impression (spécial merci à Eric Deschamps), les dernières avances technologiques.
En parallèle, Jose Branchard les a incités à participer, comme chaque année, au Programme Canon pour Festival international Visa Pour l’Image-Perpignan. Une occasion pour eux de rencontrer et d’échanger avec de grands noms de la photographie.
Les étudiants en Photographie de l’École MJM Graphic Design étaient également ravis et enthousiastes de pouvoir essayer tous les boitiers !

Encore merci pour votre temps, Alain, José, et pour toutes ces importantes informations que vous avez transmises aux futurs photographes professionnels.

Et toujours un grand merci à Nelly Perlade pour avoir organisé cette rencontre entre l’équipe de Canon France et nos étudiants.