Collaboration avec No Limit Orchestra

LFDP_choum_2

Dès le début de l’année 2022, le campus strasbourgeois de MJM Graphic Design et No Limit Orchestra ont entamé un partenariat.

 

Qu’est-ce que No Limit Orchestra ?

Fondé à Strasbourg en 2018, le No Limit Orchestra est un orchestre d’une centaine de musiciens. L’orchestre est spécialisé dans la réinterprétation de musiques de jeux vidéo, animés et films. Le NLO développe également un « pôle numérique » de création, développant de nouvelles applications numériques qui favorisent l’interactivité avec le public durant les concerts.

La Collaboration avec No Limit Orchestra

No Limit Orchestra a ouvert ses portes à nos étudiants de MJM Strasbourg le 22 février dernier. Une soixantaine d’étudiants d’Animation 3D et d’Illustration Art Digital ont eu la chance de rencontrer Claire Paoletti, co-scénariste et productrice de leur ciné-concert « L’Odyssée de Choum ».

Les étudiants vont travailler sur plusieurs projets lors de cette collaboration, ce qui leur permettra d’approfondir certains enseignements de façon concrète, par des rencontres professionnelles et des collaborations avec le No Limit Orchestra.

Photo (c) No Limit Orchestra