formateurs mjm

Détail complet de la formation        Recevoir la documentation

 

Oscar Ono

Matière enseignée : Directeur artistique de la formation décoration d'intérieur à MJM Paris

Oscar Ono est venu à la décoration après des études d’art et un bref passage dans une agence de pub. Résidences privées (Pierre Palmade, Evelyne Thomas, etc.), hôtels (Royal Ermitage d’Evian, par exemple), restaurants, décoration de plateaux télé (L’île de la Tentation, La Nouvelle Star, Qui veut épouser mon fils, etc.), scénographie d’événements (Lalique, Google, EDF, etc.), Oscar Ono est un décorateur « dans le vent ».
Il dirige une agence d’architecture, qui multiplie les chantiers dans le monde, et cinq show-room (Paris, Miami, Dublin, Oslo et Amsterdam) où il expose son style et ses magnifiques créations de parquets.On peut le voir chaque jour (à 9 h) dans sa chronique déco sur Direct 8.

http://www.oscarono.fr


Anna Gustafsson

Matière enseignée : les tendances à MJM Paris

Ancienement Project Leader chez IKEA RETAIL FRANCE, Head office,
elle crée La Maison d'Anna G. un concept dédié au design et à la déco scandinave, fondé Anna Gustafsson.
Suédoise installée en région parisienne depuis de nombreuses années, Anna G. partage sa passion pour le style scandinave à travers une boutique en ligne et un blog d’inspiration.

Site: http://www.lamaisondannag.com/fr/
blog: http://lamaisondannag.blogspot.fr


Marion Maindron

Matière enseignée : Rough à MJM Rennes

Décoratrice d'interieur, elle dirige son agence "UNité de Mesure" agencement d'éspace 
pour des particuliers et salon professionnels tel que maison & objet.

http://www.unitedemesure.com


Claude Saos

Matière enseignée : Chef de projet /clouleur et architecture d'espace en décoration d'intérieur à MJM  Strasbourg

Il dirige la société Boltz & Asos avec son associé thierry Boltz. Il développe et concoit des produits, des meubles et installations, avec un accent sur ​​l'expérimentation et la pensée conceptuelle.

http://claudesaos.ultra-book.com/portfolio


Frédéric Tabary

Matière enseignée : Direction artistique à  MJM Nantes 

Frédéric Tabary fait bouger l’univers de la création. Aujourd’hui, il conçoit et réalise des lieux, des meubles et des objets plus incroyables les uns que les autres. Il se dit plus Designer d’espace qu’Architecte d’intérieur dans la mesure où l’optimisation de l’espace y est primordiale. Tout objet créé doit pouvoir servir à plusieurs choses. C’est pourquoi, une fois passé entre ses mains, un objet sans valeur devient pièce unique... La rationalisation est donc son maître-mot.

Maisons du Monde, un partenariat fort

En janvier 2011, le PDG de Maisons du Monde commande à Frédéric Tabary un siège social de 3500 m² pour  2013 avec comme mission la réalisation d'un bâtiment remarquable et durable. Il place également Frédéric comme premier designer de meubles pour Maisons du Monde. Ainsi cette année, 20 meubles « Frédéric Tabary » apparaissent dans les catalogues de l’enseigne (style Industriel, récup’)  qui s’est engagée dans une démarche environnementale poussée et ambitieuse 

www.desseins-de-fred.com / www.frederic-tabary.fr


Caroline Munoz

Matière enseignée : Histoire du Design à MJM Paris

En 2005, Caroline Munoz rejoint la chaîne Direct 8 où elle anime différentes émissions telles que Nouveaux TalentsIl était une fois (une émission d'histoire), Ciné 8Divertissement de la 8, et Le Meilleur de l’art de vivre. En 2006, elle devient journaliste et responsable de la page Décoration du quotidien gratuit Direct Soir. Elle propose au même moment à Vincent Bolloré, le Pdg du groupe Bolloré propriétaire de Direct 8, le concept d’une émission de décoration Déco 8, dont elle sera rédactrice en chef et animatrice jusqu'en 2011.

En 2012, Caroline Munoz sort un livre "Mes Adresses Déco" aux éditions Du Chêne et elle rejoint l'équipe de Julien Courbet sur France 2 dans l'émission "Seriez-vous un bon expert ?"

Septembre 2013, Caroline Munoz devient la Marraine des la Fédération des Décorateurs et Architectes d'intérieurs

http://www.carolinemunoz.fr


Charlie Bobo

Matières enseignées : Etudes des matières et trompe l'oeil à MJM Paris

 Illustrateur free-lance pour les éditions : Gallimard, Carré noir, série noire, Folio, J.C. Lattès, J’ai lu, Solar, Presses de la Cité, France Loisirs, Le Seuil, … 
Pour la presse : dessins et illustrations publiés par les revues : Biba, Lui, Play Boy, Micro System, L’Etudiant, Le Nouvel Observateur, L’Evénement du Jeudi, Le Nouvel Economiste, L’Expansion, Le Revenu Français, Le Monde, … 
Représenté par l’agent d’illustrateurs, Patrick Deblaere. 
Collaboration avec de nombreuses agences de publicité 
Responsable à l’ADAC de l’atelier de Peinture décorative du 13eme arrondissement de Paris. 
OEuvres récentes : peintures pigments publiées par les éditions Nouvelles Images et Ikea. 
Expositions en France et à l’étranger. Mai 1999 Lauréat du Prix Chardin (Lefranc Bourgeois) : exposition collective à l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-arts de Paris. Membre de la Fondation Taylor. 
Livre en préparation sur le thème de Paris. 

www.charlie-bobo.odexpo.com
http://charliebobo.over-blog.com


Détail complet de la formation        Recevoir la documentation